« Et tandis que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. » – Marianne Williamson.
Je me souviens très bien de la première séance avec ma coach… Je n’arrivais pas à articuler clairement mes objectifs, j’étais pleine d’incertitudes, je ne savais pas comment ma coach pouvait vraiment m’aider, ou à quoi m’attendre. Je me sentais sceptique, nerveuse, aussi curieuse et désireuse de commencer un travail d’introspection. Bref, un mélange d’émotions multiples et variées ! Je me souviens aussi très bien de mon ressenti à la fin des séances : sereine, apaisée, revigorée, confiante envers mes choix et en mes capacités à évoluer vers ce qui fait du sens pour moi. Je me souviens très bien du sourire sur mon visage à la fin de certaines de nos séances, réalisant que certaines portes venaient de s’ouvrir, et ne se refermeraient plus jamais.
J’ai réalisé à quel point une relation aussi authentique entre un coach et un.e coaché.e peut être puissante. Désormais, grâce à mon approche de Coaching Co-Active, je crée des connexions humaines qui font du sens, et dont les effets retentissent dans tous les domaines de la vie, permettant épanouissement et accomplissement de soi.
« Je définis la connexion comme l’énergie qui existe entre les gens lorsqu’ils se sentent vus, entendus et valorisés ; quand ils peuvent donner et recevoir sans jugement ; et quand ils tirent leur subsistance et leur force de la relation » – Dr Brene Brown